Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
22 juin 2007

Mousson...

Étape suivante: Vang Vieng, a 5h de bus au nord de Vientiane. Un paradis pour les "backpakers" ou il est possible de passe la journée a descendre la rivière dans une grosse chambre a air, la "Beer Lao" a la main... Nous optons plutôt pour une journée kayak, un peu plus active quand même, avec une visite de grottes ou l'on doit ramper pendant 20 min dans la boue!!!

marie_002

Un bon bain de gadoue, ça rafraîchit les idées...

Nous sommes en pleine saison de mousson, tous les jours il pleut des cordes! J'adore cette pluie dense et chaude.  marie_001marie_003

Pas facile de faire sécher les vêtements par contre... marie_004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours aussi belles les photos sans parler du commentaire qui les accompagne nous voyageons avec vous <br /> <br /> plein de grosses biz <br /> <br /> les legaux
K
coucou!<br /> <br /> juste une petite pensée de clairette! dans 3 semaines ce sera mon tour de vivre la mousson...au Japon! Hâte de vous voir! bises
M
coucou les voyageurs,çà me donne le bourdon j'ai l'impression de retourner 3 mois en arrière quand nous partions avec lucie ,le soir pour ecrire sur notre blog .j'ai eu comme toi une impression d'etouffement dans le sauna et il m'a fallu aussi 3 fois pour m'y sentir bien!!!La semaine en Corse était magnifique , soleil, chaleur et ambiance trés sympathique tout était réuni pour passer de trés bonnes vacances.Bisous et à bientot.Marie Paule
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité