Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
19 juin 2007

Destination Laos

Sabaidee!!!         buddah

Nous sommes a Vientiane, capitale relaxe sur le bord du Mekong de 200 000 habitants. Un mélange surprenant d'influences françaises avec des baguettes partout du a la colonisation fin 19em début 20em et la culture bouddhiste.

Il fait chaud et humide. Je m'accorde une coupe de cheveux a 4 euros sur le marche entre les poules, le parking de motos, les légumes... Expérience "laotienne" authentique, agréable et rafraîchissante!!

L'après midi, nous prenons le Tuk Tuk pour nous rendre a l'extérieur de la ville, dans un endroit ou le sauna aux herbes et massage sont très recommandes... Il m'a fallu 3 essais avant de pouvoir enfin entrer sans paniquer dans le sauna extrêmement chaud et fumant! Ça vaut vraiment le coup! Quant au massage... fabuleux!

tuk_tukmassage

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmm un bon sauna aux herbes!!!!j'adore çà et cette odeur!!!veinarde...on va se voir cet été??bizette and enjoy!!!
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité