Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
22 mai 2007

La mère voyage...

laos

Bientôt le grand départ... Le 13 juin, nous serons dans l'avion en direction du Laos pour 3 semaines. Notre périple commencera a Udon Thani et se terminera a Chiang Mai, nord de la Thailande, ou nous resterons quelques jours avant de redécoller en direction de Paris. Alors, tous les bons et mauvais plans des voyageurs passes par ces contrées seront très apprécies dans les commentaires...

~~~ Khawp jai lai lai ~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu penses bien que je ne vais pas partir de Serre-Che sans vous voir!!Je pense rester jusqu'au 29 ou 30 , mais tu sais, tout est déjà organisé par la mère Manou!!!je dormirai avec la fille de Cesco dans la petite chambre.On pourra se faire de belles ballades....En tant que grande voyageuse en Thailande, je te conseille le marché du dimanche à Chiang-Maï,dans les rues autour de Taphae Gate, babioles , nourriture,artistes,musiciens ,du début de l'aprés midi à tard dans la nuit, avec massages sur le trottoir!!!relies mon blog !!!Pour les massages il y a mieux ,mais c'est plus cher...L'Oasis Spa au 4 Samlan Road Phrasing. Tres bon voyage . N'oublies pas de faire ton blog.Gros bisous à vous 2. popole
M
Si Si... l'Inde aussi mais seulement en septembre, apres avoir passe l'ete en France et en Italie. Je recapitule donc le periple dans l'ordre: Laos/Thailande, France/Italie puis Inde/Nepal... "Un beau p'tit tour et puis s'en vont"
L
j'adore tes photos zoomzoom, tu connais picasa de google? sinon télécharge le c'est gratuit et permet de bien jouer avec les photos...
L
bah j'y comprends rien ,je croyais que vous alliez en inde???nous on va à oléron tout l'été, on se verra?bizette lucette
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité