Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
10 février 2013

Denmark Market

Je n'ai pas poste ici depuis longtemps alors vite on s'y remet...

Ma super copine Denisia et moi avons fait les marches de Denmark!! Un projet qui nous sort de notre petite routine de vie de maman et qui occupe bien... 

Voici nos petites créations: des tipis, des ballons en tissus, des vêtements pour bébés...

IMG_0072

IMG_0078

Nos adorables petits models, Lyra et Laura

IMG_0217

IMG_9908

IMG_0218

IMG_0221

IMG_0222

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cc miss, je viens aux nouvelles. Comment vas tu? La vie est toujours belle? Bizzzz
L
ouah Marie c'est trop chouette! Débordée par l'ouverture de la boutique il y a bien longtemps que je n'étais pas venue te "voir"! J'adore!
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité