Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
17 août 2010

Du nouveau dans ma penderie

Je m'amuse bien en ce moment avec toutes ces créations de vêtements...

tablier_B_W

Tablier recto tissus Ikea

tablier_pois_2_picnik

Tablier verso a pois vitaminés

Tablier_pois

Sur sarouel "Geisha" (toujours autant fan de Parfum Du Ciel!)

Avec 1 tablier et 2 sarouels, 5 possibilités... Ça c'est du rentable!

***

jupettes

Jupettes trapèze (tuto chez L'Atelier d'Emilyjolie)

Picnik_collage_jupe

Jupe a plis un peu rétro (explications chez Carton Chiffon Création)

sac_fresa

Et un sac "Fresa" (tuto chez Des Doudoux aux Grigris)

Avec sa fleur (tuto chez Loloche's Créas)

Voili voilou, comme ça vous savez tout!

~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens c'est rigolo, je découvre ton blog et vois une petit lien sur mon blog. merci et bravo pour tes sarouels, ils sont magnifiques. Moi, j'ai fait un test, trop grand et donc pas encore concluant. je me balade sur les blogs des "saroueleuses", pour voir comment de je peux rattraper mes erreurs.
J
Hum hum, est-ce que tu peux nous guider un plus vers le tuto des plis de la jupe, je ne l'ai pas trouvé ! <br /> Merci d'avance ! <br /> Jeanne
K
je decouvre ton blog...et je dois dire qu'il me plait beaucoup....tes créas sont trés sympa, j'aime beaucoup la forme du tablier recto verso...
K
J'adore tes créas!<br /> <br /> Tes tissus sont aussi absolument magnifiques. Bravo!
M
Plein de superbes créas, bravo !!!!
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité