Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
4 octobre 2007

10 septembre 2007

   Une journée a marcher dans Dehli, respirer Dehli, écouter, toucher, transpirer... Vraiment "Incredible India!!" Nous nous faufilons dans les passages étroits des bazars. Les gens, les klaxons, les mouvements, les couleurs, les formes... Sans compter cette chaleur humide qui nous assomme.

   Pause "lassi", le vrai qui pique! Et c'est reparti. Je crois que l'Inde, on l'aime ou on la déteste mais on le sait des le premier jour. Moi, je suis tombée amoureuse!

   Finalement, nous avons pris la décision de partir pour Shrinagar, Kashmir. Avant de monter dans le train de nuit pour Jamur, nous nous offrons un resto d'Inde du sud, saveurs d'épices mélangées avec finesse. Un vrai délice et pour finir les petites graines de fenouil au sucre.

   Enfin a notre place dans le train, il est vrai qu'il vaut mieux arriver 1h avant le départ pour comprendre comment ça marche, ou se trouve notre wagon... Nous faisons 2 fois la longueur du train, sacs sur le dos, avant de nous installer dans nos couchettes, le luxe!! Cesco avait même garde une bouteille de vin rouge de l'avion très appréciée après ce marathon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme j'ai la nostalgie de l'inde d'un seul coup!! amoureuse c'est bien çà...et çà ne passe pas comme çà!!!il y a très longtemps que j'étais passer par là...bon voyage à très bientôt lucie
M
incroyable....nous ne sommes pas jumelles pour rien!!<br /> j ai vu dans les commentaires que quelqu un avait mis "voyage!voyage!" et devines!!!c etait maripole (juré je n ai pas copié!!!!)<br /> bisous a vous <br /> marvy
L
Super ton carnet de route !<br /> On se projette mentalement le film que tu nous décris et ça nous fait carrément fantasmer. Notre imaginaire déforme peut-être un peu la réalité de cet univers fantastique mais tant pis. On s'invente le spectacle, le son, les odeurs, les saveurs, la moiteur de l'air. Bref on voyage à côté de vous...<br /> Continue bien de tout noter au fur et à mesure. On est impatient de lire la suite du feuilleton !<br /> Grosses bises de Mum & Dad
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité