Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
8 septembre 2009

Iquitos, Perú

On essaye de se rafraîchir avec la petite brise venant du fleuve sur le Malecón...

Trying to cool down with the brise comming from the river on the Malecón...

163

193

Maisons flottantes a Belén, le quartier pauvre de Iquitos

Floating houses in Belén, the poorest settlelment of Iquitos

177

208 

Belén est aussi un marché énorme ou l'on trouve de tout notamment des fruits de la jungle comme cet Aguaje!

Belén is also a huge market where you can find everything. Those fruits are from the jungle called Aguaje!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de belles choses qui me font rêver !!Avec ,en plus un cours d'anglais ,il ne manque plus que la version italienne par Cesco .... Si vous voulez un peu de fraicheur alez voir mon message Dieppois ...Bien que mon passage Normand fut trés chaud,puisque je me suis même baignée!!Baci . Marie Paule.
L
retour a la civilisation après oléron...je retrouve le net et peux suivre votre périple qui me donne envie de sauter dans l'avion!!!!encore encore des images pour que je voyage!! bizzzzzzzzz lulu
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité