Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
29 mars 2007

La mère acrobate!

Coucou, me revoilà... J'avais un peu oublie mon blog ces derniers temps et pourtant ce ne sont pas les aventures qui ont manque...

Un cirque lunar

kitchen  Une cuisine

Nous sommes a Karridale pour un festival du cirque, chefs cuistots officiels pendant 2 semaines; objectif: nourrir 100 a 200 personnes!! Cesco et moi prenons ça comme un challenge et un changement de décor, nous embarquons dans ce monde a part...

Au menu bien sur "pasta alla italiana", "polenta", "focaccia", "lazagne", "risotto"... Les proportions sont délirantes: 15kg de pâtes, 10kg de riz pour un repas!!! La cuisine est bruyante, chaude, l'ambiance est parfois tendue mais quelle expérience unique et surtout quelles rencontres!!!

12

3

4

  Et quand on sort de notre popote voila ce a quoi on joue:

trapeze_2trapeze_1trap_3trap_4trap5trap6

Une bonne dose d'adrénaline...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniv marie, et on voudrait + de news sur le blog!!!! y'a manif ici pour en savoir +++++ bizzzzz
M
eh! oui j'ai fait quelques progres en Anglais...mais çà pourrait etre mieux .la retraite s'annonce surbookee..cours d'anglais et d'italien,jardinage ,sport,baby sitting...je n'aurai pas le temps de m'ennuyer.Joyeux anniversaire Marie et rendez vous sur mon blog pour des nouvelles de ma petite vie en Anjou. Bisous aux 2 acrobates !!! Popindo
L
coucou minette nous venons te souhaiter un tres tres joyeux anniversaire .....au pays des kangourous en attendant de souffler ensemble toutes tes bougies ..... plein de gros bizous
L
Bravo! Tu démontres qu'en dehors d'adoucir les moeurs, la musique mène à tout... On va accrocher une corde à noeuds à la rambarde du 5ème pour ta prochaine visite à Dieppe.<br /> Mais au fait, tu avais commencé l'entraînement depuis pas mal de temps déjà! La gymnastique des doigts sur le manche du violon ça relève bien aussi de l'acrobatie non ?<br /> Grosses bises de Mum & Dad
V
Decidement nous allons de surprises en surprises et quel talent que nous reservez vous encore dans vos prochaines aventures <br /> Bisous
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité