Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
3 mars 2007

La mère continue avec ses bonnes raisons

Troisième: THE RAIN WATER...

-Qu'est ce que c'est?

-L'eau de pluie.

-Mais c'est pour quoi faire?

-Pour boire, se laver, faire la vaisselle, arroser les plantes....

rain_water

Voila ce que j'ai la chance d'avoir dans mon verre!! Eh oui, je considère vraiment cela d'exceptionnel. Boire directement l'eau du ciel!!! Cela est possible car l'eau de pluie ici n'est pas polluée. En Europe ou ailleurs, elle est beaucoup trop acide...

Le système est simple et ecolo: a chaque fois qu'il pleut, l'eau récupérée par le toit de la maison passe par une gouttière qui la dépose dans un énorme réservoir. Cette réserve contient assez d'eau pour au moins 2 ans!!! Easy et gratuit!! (Encore heureux que le ciel n'appartient a personne, non mais alors!!!!!)

tank

Ce n'est pas très joli mais sans eau, on ne vit pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien marie !!! <br /> Si je suis en Suède c'est pour apprendre l'écolo, et c'est aussi une des raisons pour laquelle je veux venir en australie !!! <br /> qui sait, à un de ces jours en terres australes ! <br /> bisous<br /> amande
M
je t'ai envoyer un commentaire mais sur ton 1er message alors tu ne l'as peut etre pas vu .gros bisous a vous 2 .POPINDO
V
ici nous ne manquons pas de pluie mais il est certain qu'elle ne remplit pas nos verres ! Dommage !<br /> le printemps arrive mais il semble que l'hiver nous ait oublié cette année ...la douceur est extreme et pour mes "petits marins" c'est un régal margaux prépare ses régates et son bac de francais vic son brevet le temps passe <br /> Gros bisous à tous les deux
V
ici nous ne manquons pas de pluie mais il est certain qu'elle ne remplit pas nos verres ! Dommage !<br /> le printemps arrive mais il semble que l'hiver nous ait oublié cette année ...la douceur est extreme et pour mes "petits marins" c'est un régal margaux prépare ses régates et son bac de francais vic son brevet le temps passe <br /> Gros bisous à tous les deux
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité