Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
24 février 2007

La mère rétro

24 février 2006, je débarque a l'aéroport se Sydney avec mes bagages du Méxique. Cesco m'acceuille...retrouvailles, beaucoup d'émotions... C'est aussi l'excitation de découvrir un pays encore inconnu!! quantas  Mon aventure australienne commence... Je m'émerveille en voyant les kangourous dans le jardin! Ils sont vraiment excellents surtout quand ils se grattent le bide avec leurs petites pattes de devant....  kangaroo 

djridoo  Le son du djridoo me fascine alors j'apprends a en sortir quelques sons... Il n'y a pas de classe de djridoo au conservatoire et pourtant en duo avec le violon, le mariage est original!!

Je me mets aussi au jardinage! En ce moment, nous avons des tomates, du céleri, des figues, plein de basilic et d'herbes en tout genre... C'est bon de manger les produits frais du jardin!! potagertamarillo_tree

Je me découvre des talents de pâtissière... "French pastry chef" c'est comme ça qu'ils disent... La classe non? Alors, je travaille dans une petite boutique bio ou je fais de bons gâteaux très apprécies de tous!! Fresh_Food_Sat_s_3 

Apprentis "menuisiere-charpentiere"... Le marteau et la ponceuse n'ont plus de secrets pour moi!! Après avoir aide Cesco a construire une terrasse, une cuisine, des étagères, un escalier et même une maison voila ce que je peux faire de mes mains: mano C'est un début!!

Enfin, je continue toujours de donner des cours de violon, c'est dans ce domaine que je me défends le mieux même si cette fois ci les cours sont en anglais... Eh ben pas si facile que ça car même le nom des notes changent! L'embrouille!! Ici ce n'est pas Do, Re, Mi... mais C, D, E... maestra  Et je joue.... beaucoup: avec Mandala, un groupe local de "folk world music" mandala  mais aussi avec Cathy, notre duo gypsy "Luciole"... J'espère que Lolu approuvent car on leur a chipé leur nom...  Cathy_marie  Mais bon, comme nous jouons au marche de Denmark, c'est un petit clin d'oeil pour nos lucioles angevines!!

anniv_cesco

Méditation

Seule sur le sable de Greens Pool

Une valse suédoise

Pensées pour Christine...

                                                                        Pendant ce temps, Cesco lui se met a la flûte de pan!! pan_flute                                              sable

soleil

Mon aventure au "Kangaroo land" se poursuit... Déjà 1 an! Intégration réussie!!

Chanceuse et Heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AH comme tu me donne envie!!<br /> Continu de profiter à fond et à raconter.<br /> Pour l'instant j'ai eu uniquement la possibilité de me rendre en Italie pas loin de chez tsesco à turin mais qui sais, peut etre que mon prochain voyage me portera jusqu'en Australie...<br /> Préssé de te revoir.<br /> <br /> ton ptit frère
L
Entre Popindo, Tao, Luciole et toi, les papimami sont devenus des accros du blog (mais aussi grace à Jean Macouin). Ils sont bluffés par tes reportages et on va leur installer un lecteur de DVD pour qu'ils puissent se repasser ton montage photos en boucle...<br /> Grosses bises d'Angers à partager avec Cesco.<br /> Papi, Mami, Manou & JP
L
Entre Popindo, Tao, Luciole et toi, les papimami sont devenus des accros du blog (mais aussi grace à Jean Macouin). Ils sont bluffés par tes reportages et on va leur installer un lecteur de DVD pour qu'ils puissent se repasser ton montage photos en boucle...<br /> Grosses bises d'Angers à partager avec Cesco.<br /> Papi, Mami, Manou & JP
L
marie marmotte, p'tite poulette, tu m'as fait des frissons dans le dos a lire ton dernier post et t'imaginer si bien- et comme je te comprends- la bas dans ce pays si ouvert qu'est l'australie _il me tarde vraiment de te revoir et de partager tout ca mais aussi d'aller te voir sur place...je pense que je vais saouler lolo en rentrant pour qu'on trouve une solution pour y aller au + vite, je vais me renseigner des tarifa a bangkok...<br /> trop flattee que vous ayez choisi ce nom pour votre groupe...quand pars tu en inde deja???
A
ah la la, je reve d'etre à ta place en lisant ton message...<br /> veinarde !! <br /> continues de bien profiter !! <br /> bisous<br /> amande
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité