Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourmand
18 février 2007

La mère 10 bonnes raisons...

de venir me rendre une visite en Australie:       Greens_pool

LES PLAGES!!! La cote ici est vraiment spectaculaire...

Celle-ci est a 20 mn a vélo de la maison, Greens Pool. Nous y allons très souvent et a chaque fois que j'arrive sur cette vue, je dis:WAAAAOOOO!!!!

Greens_po

Bon ok, la température de l'eau n'est pas celle des Caraïbes mais pour les Dieppois et Bretons impeccable!! Gr_pool

Vous allez en entendre parler de Greens Pool, c'est un peu comme mon deuxième jardin... sundowner  et tellement photogénique sous tous les angles et par tous les temps. Alors... je vous donne déjà envie d'acheter votre billet d'avion??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Marie,<br /> Et oui, après avoir contemplé avec beaucoup de plaisir le blog de lolu, popindo et tao, me voici sur le tient qui est très sympa également!!<br /> Les paysages sont différents mais cela donne vraiment envie de venir te rendre visite!!<br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> Stef et jéjé
L
L'envie de voyage ne manque pas ni celle de te revoir mais je crois que c'est toi qui fera le voyage avant nous !<br /> Bravo pour tes nouveaux talents !<br /> Nous venons de rentrer de la montagne ! super aussi!<br /> Bisous à vous deux
kangourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité